samedi 4 juin 2011

Explications

C'est toujours chiant de commencer un blog. Soit on fonce dans le tas, soit on fait une heure de présentation bien somnifère.

Comme ça m'emmerde, on va faire simple:
Ce blog n'a pas de vocation précise autre que des petits billets ponctuels sur des choses que j'estime qui méritent qu'on parle d'elle.
Ça ressemble furieusement à une définition épurée que ce qu'est un blog, non ?

Ben c'est exactement ça: Ce blog n'est pas fantastique et ne le sera pas. C'est un blog comme il en existe des centaines autour de l'interouèbe.
Mais si vous le suivez régulièrement (RSS et Atom sont les deux meilleurs amis du flemmard), vous obtiendrez des infos sur des trucs qui pourraient être utile pour vous, ou vous faire passer pour quelqu'un d'intelligent et éventuellement de technophile auprès de vos connaissances.


N'est-ce pas alléchant ?


Avant de commencer, juste fixer quelques bases: Je vais probablement beaucoup parler du navigateur Opera et de ce qu'il y a autour. Pas que de ça, bien sûr, mais de ça en grande partie quand même. D'abord parce que je suis operasexuel, et ensuite parce que j'estime sincèrement que ce navigateur est le meilleur du marché (ce qui ne signifie pas que ses concurrents n'ont rien pour eux) et qu'il mériterait d'être plus connu.

Surtout que franchement, il en vaut la peine. Et on va voir pourquoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire